Nos activités

Nous croyons en tous les jeunes
Les camps de la Fondation Tim Hortons gère un réseau de sept camps à travers le Canada et les États-Unis. Au Canada, nous avons six camps répartis dans cinq provinces, c’est-à-dire deux camps en Ontario, un en Nouvelle-Écosse, au Québec, au Manitoba et en Alberta. Aux États-Unis, notre camp est situé au Kentucky.

Programmes des Camps Tim Hortons

Par l’entremise de programmes scolaires organisés tout au long de l’année, de programmes de camps d’été, et de notre Cyber-Camp, les Camps de la Fondation Tim Hortons investissent dans les jeunes des communautés Tim Hortons à travers l’Amérique du Nord.

Nos résultats de programme

Les Camps Tim Hortons offrent aux jeunes l’occasion de se servir des forces qu’ils possèdent pour devenir des individus autonomes et engagés, qui entretiennent des liens étroits avec leur communauté. Découvrez les compétences que les jeunes acquièrent au camp et la façon dont nous évaluons leurs progrès.

Notre portée

Que les jeunes se joignent à nous dans le cadre du programme de camp d’été ou au sein d’un groupe du programme scolaire, des milliers d’expériences de camp sont rendues possible grâce au soutien de nos partenaires.

Nos camps

Apprenez-en davantage à propos de nos sept camps et les activités uniques qu’ils offrent aux campeurs.