.

Le Jour des Camps Tim Horton change des vies

Joignez-vous à nous le 13 juillet!

Le Jour des Camps arrive à grands pas!

Le camp peut nous faire penser aux guimauves, aux voyages en canoë et aux feux de camp. Ce n’est pas totalement faux, mais les Camps Tim sont beaucoup plus que ça. Les Camps Tim ne sont pas un jeu d'enfant. Ils vont encore plus loin. Ils donnent la possibilité aux jeunes de développer leur confiance, leur résilience et leurs compétences pour atteindre leur plein potentiel.

Le 13 juillet, vous pourrez ouvrir des portes aux jeunes de votre communauté en achetant un bracelet de camp, du café chaud ou du café glacé afin que la totalité du montant de votre achat soit directement remise au camp.

Restez à l’affût pour en savoir plus sur les façons dont vous pouvez participer!

Historique du Jour des camps

En mai 1987, 58 restaurants des provinces maritimes ont pris la totalité des ventes de café enregistrées durant une période de 24 heures et les ont versées à la Fondation Tim Horton pour les enfants pour appuyer le Camp Tim Horton pour les enfants à Tatamagouche, en Nouvelle-Écosse, amassant plus de 131 000 $

En 1991, le Jour des camps a été élargi aux autres restaurants de la chaîne Tim Hortons, établissant ainsi le nom officiel de la campagne.

C’est ensuite devenu un événement annuel aux restaurants Tim Hortons, d’un océan à l’autre au Canada. Plus de 500 000 $ ont été amassés lors de l’année inaugurale. Le Jour des camps est devenu la plus importante collecte de fonds de 24 heures de ce genre au pays, grâce à l’appui généreux des invités des restaurants Tim Hortons.

Tasse à café de marque Camp Day
 Collecte de fonds en magasin

Joignez-vous au mouvement du Jour des camps

Aidez-nous à faire du Jour des camps 2022 la campagne la plus réussie à ce jour! Nous espérons que vous vous joindrez à nous pour célébrer la magie du camp, appuyer les jeunes dans votre communauté et aider un plus grand nombre d’entre eux à changer leur histoire.

Nous vous présenterons des façons simples de vous impliquer au cours des prochains mois!